Combien faut-il d'auteurs de fantasy pour changer une ampoule?
Petite blague sur la fantasy sympathique
J'ai trouvé cette blague sur Elbakin. Comme je la trouve assez marrante et sympathique je me permet de la remettre ici.
Donc pour replacer cette blague dans son contexte, c'est Brian Ruckley, l'auteur de The Godless World, qui sur son blog apporte les réponses.
Combien d’auteurs de fantasy faut-il pour changer une ampoule électrique ?
Fant'asie a changé d'adresse. Retrouvez le blog sur www.fant-asie.com. Pour lire la suite de l'article, cliquez sur le billet : Blague sur la Fantasy
3 commentaires:
j'adore ^
En parlant de fantaisie, juste pour te rendre un instant jaloux : j'ai mon programme du second semestre, et je vais étudier l'heroic fantasy en analyse filmique : Le Seigneur des Anneaux, Fritz Lang, la légende de l'Anneau Sacré, etc...
HinHinHin :D
Aaaahhh !!!! Le Seigneur des Anneaux! Si je devais emporter qu'un (enfin 3) film sur une île ce serait celui-ci. Pourtant même s'il y a pas mal de "liberté" par rapport à l'oeuvre de Tolkien, il n'en demeure pas moins que j'adore!!!! Je pourrais me les mater à la suite sans problèmes (pour la 14ème fois lol).
Même en l'ayant vu une multitude de fois j'ai toujours des frissons! Pour moi il y a un après et avant SDA pour le cinéma. D'ailleurs un jour je serais assez curieux de lire ta critique. Et là faudra mettre un A+++++ !! (ouais je peux troller aussi des fois :) )
Et puis l'anneau des Niebelungen c'est une magnifique légende scandinave (même si j'ai aps vu le film de Lang, mais d'autres adaptations pas très réussies).
En terme de fantasy/ mythologie il y a quand même pas mal de petits films bien sympa à étudier. J'espère qu'on aura le droit aussi aux cours sur ton blog comme celui que tu as posté récemment.
Enregistrer un commentaire