Sentaï School : manga français déjanté ~ Fant'asie - Le blog de l'entertaiment : fantasy, cinema, mangas

lundi 25 août 2008

Sentaï School : manga français déjanté

Sentai School : l'école des héros

Sentai school : l'école des héros

Un "manga" écrit par des auteurs français


Avant de commencer mon billet, je voulais simplement revenir sur le terme "manga" utilisé ici. Car j'en vois certains qui ont les poils hérissés à la mention de "manga français". Mais c'est plus vendeurs que BD ^^

Mais surtout vu les références, et l'esprit de la BD, "manga" correspond mieux à mon sens.

Je voulais absolument vous faire découvrir cette oeuvre, car c'est un véritable coup de coeur. Je prend énormément de plaisir à lire les tomes, à me le faire dédicacer. Donc je voudrais partager cela et faire connaitre le manga mais aussi ses auteurs.

Fant'asie a changé d'adresse. Retrouvez le blog sur www.fant-asie.com. Pour lire la suite de l'article, cliquez sur le billet : Sentaï School


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire