20th century fox reprend Narnia ~ Fant'asie - Le blog de l'entertaiment : fantasy, cinema, mangas

jeudi 29 janvier 2009

20th century fox reprend Narnia


Narnia a trouvé un repreneur

La 20th Century Fox récupère la franchise Narnia



Il y a quelque semaines, on apprenait que Disney lâchait Narnia. Walden Media se devait donc de trouver un nouveau partenaire pour sortir le 3ème opus de la franchise : "L'Odyssée du Passeur d'Aurore" prévu pour fin 2010.

Fant'asie a changé d'adresse. Retrouvez le blog sur www.fant-asie.com. Pour lire la suite de l'article, cliquez sur le billet : 20th century fox reprend Narnia



2 commentaires:

Anonyme a dit…

étrange que Disney lâche la franchise je pensais que Narnia avait été un vrai carton !

Kameyoko a dit…

@ Damonx : Les résultats du film (sorti ciné) avait été tout juste suffisant je crois. Par contre la sortie DVD aux USA est un véritable échec. Les scores sont très décevants.

Par contre en France les ventes DVD sont très corrects, bien meilleures qu'aux Etats-Unis (bien évidemment je parle compartivement).

De ce que j'ai pu lire, l'intérêt pour Narnia semble s'essouflé petit à petit. Et je pense que les mauvais résultats des films de fantasy "enfants" n'aide pas non plus.

Je me pose aussi la question de l'image de marque. Peut être que Narnia est trop "sombre" pour Disney

Enregistrer un commentaire