La Trilogie des Elfes par jean-Louis Fetjaine ~ Fant'asie - Le blog de l'entertaiment : fantasy, cinema, mangas

mardi 20 janvier 2009

La Trilogie des Elfes par jean-Louis Fetjaine

Le crépuscule des elfes - trilogie des lefes de Fetjaine

La Trilogie des Elfes par Jean-Louis Fetjaine

De la fantasy française


Depuis la création de ce blog, je me suis attardé sur quelques oeuvres de fantasy comme la Roue du Temps, le Trône de Fer ou encore la Belgariade. Mais je me suis rendu compte qu'aucun de ces titres n'est la création d'un auteur français.

C'est à ce moment là que je me suis en tête de parler de romans français, pour démontrer que nous aussi on fait des choses bien.

Je me suis donc remémoré une trilogie que j'avais lu il y a quelques années. Il s'agit de la trilogie des Elfes de Jean-Louis Fetjaine qui se compose des tomes : "Le crépuscule des elfes", "La Nuit des Elfes" et "L'heure des Elfes".

Fant'asie a changé d'adresse. Retrouvez le blog sur www.fant-asie.com. Pour lire la suite de l'article, cliquez sur le billet : La Trilogie des Elfes

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire