Fant'asie aussi sur Twitter ~ Fant'asie - Le blog de l'entertaiment : fantasy, cinema, mangas

mardi 23 septembre 2008

Fant'asie aussi sur Twitter


Fant'asie est aussi présent sur Twitter

Kameyoko se met aussi au micro-blogging


Et oui, moi aussi je suis faible! J'ai succombé! J'ai ouvert un compte sur Twitter : http://twitter.com/Kameyoko. N'hésitez pas à m'y suivre.

Pourquoi ai-je été faible?


Tout d'abord, après avoir entendu 30000 fois Twitter, je voulais voir ce que c'était.
J'ai découvert donc le site, les services et les fonctionnalités.

Donc outre la classique possibilité de "réseau social", ce qui m'a attiré c'est la possibilité de l'utiliser en complément de mon blog.

Comment?

Tout simplement en diffusant des petites infos qui ne mériteraient pas un billet sur le blog. l'autre utilisation est de partager mes petites critiques/ constats sur tout ce qui touche à la fantasy ou aux mangas.

Quoiqu'il en soit, j'espère vous retrouver sur Twitter.

Voici l'adresse : Fant'asie sur Twitter

Qui est déjà sur Twitter? Pensez-vous qu'il peut être un bon complément aux blogs?

2 commentaires:

Loky5 a dit…

tiens justement, je me demandais comment l'intégrer à mon blog. Ca pourrait être l'alternative parfaite à une shootbox (sorte de minitchat)
Par contre je l'avais déjà utilisé il y a quelques temps, ainsi qu'un équivalent nommé Jaiku, le résultat sur site n'est pas convainquant. Mais maintenant avec l'internet par téléphonie, l'acces au web en cours et au boulot (je fais de l'alternance) le microbloging devient une solution parfaite. On pourra voir ça ensemble pour te trouver une méthode d'intégration sur blogspot si tu le souhaite.

Kameyoko a dit…

Merci pour la proposition, pourquoi pas. Après je souhaite pas forcément en faire une shootbox, mais plus un blog version mini. En effet parfois j'ai lu des petites news ou des choses que je voudrais partager sans forcément faire l'objet d'un article.

Ca me permet aussi de donner mon avis très brièvement sur certaines choses. Mais cette vision peut être amenée à évoluer si j'apprends à mieux utiliser le blog et Twitter

Enregistrer un commentaire