[Adaptation cinéma]La Tour des anges en suspens ~ Fant'asie - Le blog de l'entertaiment : fantasy, cinema, mangas

jeudi 27 novembre 2008

[Adaptation cinéma]La Tour des anges en suspens

Adaptation la Tour des anges suite de la Boussole d'or

L'adaptation de la "Tour des anges" en suspens

La suite du film "La Boussole d'or" : Pullman renonce à tout espoir


L'auteur de la trilogie "A la croisée des mondes" Philip Pullman s'est dit déçu face au constat d'un récent rapport de l'IMDb (Internet Movie Database)qui révélait que l'adaptation de son roman "La Tour des Anges" avait finalement été mis en suspens et ce d'autant plus depuis la crise financière.



Fant'asie a changé d'adresse. Retrouvez le blog sur www.fant-asie.com. Pour lire la suite de l'article, cliquez sur le billet : La tour des anges en suspens

6 commentaires:

Did - Azur.fr.nf a dit…

Hé oui, je l'attendais. :-( Je l'avais écrit d'ailleurs chez moi: http://azur.fr.nf/97-boussole-or.html

Azariel a dit…

Pas un grand fan du film, mais puisqu'il est construit de telle sorte à avoir une suite, je trouve dommage de ne pouvoir en profiter.

J'ai beaucoup aimé Daniel Craig dans ce film. La barbe et le rôle lui allait à râvir. Peut-être même plus que dans le dernier Bond.

Kameyoko a dit…

Cette nouvelle n'est pas surprenante quand on suit on peut les différentes déclaration. Ce qu'ont dit Green et Craig était vraiment de très mauvaise augure.

Comme toi, Azariel, je n'ai pas trouvé le film exceptionnel, mais j'ai trouvé par contre que c'était un très bon divertissement.

Je ne sais aps pourquoi mais j'ai pas retrouvé dans ce film ce qui m'enchante chez Pullman.

Par contre ne pas faire de suite, ça n'a pas de sens. C'est des vrais suites! PAs comme les Narnia qui peuvent se suffire à eux-mêmes.

J'attends avec impatience les deux prochains films, tellement les livres sont gravés dans ma mémoire. Ca devenait beaucoup moins enfantin, mais en même temps complètement poétique, enchanteur et magique.

C'est une bien triste nouvelle pour moi. Je me rappelle quand j'ai appris l'adaptation des Royaumes du Nord. J'attendais qu'une chose le voir en film.

Mais malheureusement j'ai fait un blocage sur Dakota Blue Richards, qui ne colle pas à la personnalité de Lyra. Et puis la fin qui ne fini pas au même moment que le livre c'est dommage. Il y avait une superbe fin à suspense. Ah Sacré Lord Asriel!

Cha-Lou a dit…

C'était un bon film de divertissement et finalement une bonne surprise, qui plus est pour une adaptation d'un roman à succès; je trouve cela dommage qu'il s'arrête seulement là.

Phoénixx a dit…

je suis d'accord avec tout ce qui a été dit. C'est pas vraiment un grand film, même si quelque scène sont plûtot bien. Quoi qu'il en soit, c'est tout de même une suite, et c'est stupide de ne pas continuer. J'ai trouvé que mettre Eva Green dans le film était une super idée(j'adore trop sa voix lol) mais je trouve comme toi Kameyoko que Dakota Blue Richards n'aurait pas dû interpreter Lyra dans ce film. Daniel Craig est beaucoup mieux en Lord Asriel qu'en James Bond et Nicole Kidman fait vraiment flipper parfois.
Conclusion, c'est un film plûtot sympa à regarder et j'aurai aimé voir les prochains. Mais peut-être qu'il referont une adaptation!

Anonyme a dit…

fait chier! jveux la suite aussi!!

Enregistrer un commentaire