Gundam the Origin tome 9 et 10 ~ Fant'asie - Le blog de l'entertaiment : fantasy, cinema, mangas

lundi 17 novembre 2008

Gundam the Origin tome 9 et 10

Gundam the origin tome 9 - manga Gundam

Gundam The Origin tome 9 et 10

Char Aznable et Seila au coeur de ces tomes


Cela fait maintenant quelques semaines que j’ai fini le tome 10 de cette excellente série qu’est Gundam the Origin, mais je vous en parle que maintenant.

Les tomes 9 et 10 de ce manga Gundam diffèrent de ce que l’on a vu précédemment. En effet, jusqu’ici Yoshikazu Yasuhiko mettait en page la série originelle ou les 3 films condensés. Pour quelqu’un comme moi qui a déjà vu plus d’une fois ces films, ce n’était pas surprenant. Attention, je ne remets pas du tout en cause la qualité de ce manga. J’adore, je trouve cette série superbe. Mais pour ces deux tomes c’est différent. Pourquoi ?

Fant'asie a changé d'adresse. Retrouvez le blog sur www.fant-asie.com. Pour lire la suite de l'article, cliquez sur le billet : Gundam The Origin : tome 9 et 10.

2 commentaires:

mikiwank a dit…

Pour répondre à tes questions, je dirai simplement que Gundam ne serait jamais Gundam sans Seila et surtout sans Char Asnabale. Il est pour moi le personnage le plus charismatique de la saga et aussi le plus mystérieux et complet.

Je suis très heureux que Pika ne laisse pas tomber ce manga et aille jusqu'au bout, il le mérite amplement.

miki

Kameyoko a dit…

Je suis aussi bien content que cette série continue. J'aimerais aussi qu'"Ecole du ciel" continue égalemen,t et ait un rythme de parution plus elévé.

Pour moi Char est clairement le personnage le plus intéressant. J'ai pas eu plus d'affection que ça pour Amuro. Je préfère Bright Noa ou même Kai

Enregistrer un commentaire