Commande de mangas : sentai school, hokuto no ken, gundam ... ~ Fant'asie - Le blog de l'entertaiment : fantasy, cinema, mangas

lundi 15 décembre 2008

Commande de mangas : sentai school, hokuto no ken, gundam ...

[Commande] Achat de plusieurs mangas

Sentai School spécial Noël, Hokuto no Ken, Fly et Gundam the Origin bientôt à la maison


Depuis quelques semaines, je n'ai pas eu le temps d'aller acheter les mangas que je suis.

Hier suite à un article de Philippe Cardona sur RogueBlog rapportant une offre promotionnelle intéressante, je me suis enfin décidé à palier mon retard.

Cette offre proposait d'acheter un exemplaire du dernier Sentai School spécial Noël dédicacé par le coauteur Philippe Cardona. Or pour avoir eu l'occasion de m'être fait dédicacé plusieurs tome de Sentai School (S² pour les intimes), je peux vous dire qu'elles ont de la gueule, et que c'est franchement sympa.

Fant'asie a changé d'adresse. Retrouvez le blog sur www.fant-asie.com. Pour lire la suite de l'article, cliquez sur le billet : Commande de mangas

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire