Dessin animé et oeuvre de notre enfance : moment de nostalgie ~ Fant'asie - Le blog de l'entertaiment : fantasy, cinema, mangas

mercredi 22 octobre 2008

Dessin animé et oeuvre de notre enfance : moment de nostalgie

Nouvelle rubrique : Nostalgie

Les dessins animés de mon enfance


Récemment j'ai lancé une nouvelle rubrique : la fiche personnage, et comme je suis toujours dans une phase de réflexion pour améliorer mon blog (que cela soit graphiquement ou au niveau du contenu) , je me suis dit que ça restait cohérent avec la ligne éditoriale que je m'étais fixé. En effet, je trouve ça dommage de me restreindre aux mangas/ anims relativement récents ou un peu méconnus alors qu'il y en a de tellement bons qui ont bercé mon enfance.


Fant'asie a changé d'adresse. Retrouvez le blog sur www.fant-asie.com. Pour lire la suite de l'article, cliquez sur le billet : Nouvelle Rubrique Nostalgie

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire