Nouvelle rubrique sur Fant'asie ~ Fant'asie - Le blog de l'entertaiment : fantasy, cinema, mangas

jeudi 16 octobre 2008

Nouvelle rubrique sur Fant'asie

Nouvelle rubrique sur Fant'asie : la fiche personnage


Ce soir, je vais lancer une nouvelle rubrique à savoir "la fiche de personnage". Cette dernière consistera à m'attarder sur un personnage en particulier, qu'il s'agisse d'un personnage de romans (Fitz Chevalerie, Legolas, Rand Al'Thor...), de films (Edward aux mains d'argent, Leonidas...) ou d'anim/ manga (Char Aznable, Kenshiro, Shyriu...).

Fant'asie a changé d'adresse. Retrouvez le blog sur www.fant-asie.com. Pour lire la suite de l'article, cliquez sur le billet : Nouveauté : fiche personnage

2 commentaires:

Cha-Lou a dit…

Vraiment sympa ton blog; et régulièrement mis à jour en plus de ça. Je repasserai de temps en temps pour voir les mises à jour (tiens Locky est aussi passé par là ^^). L'idée de la fiche personnage me plaît bien, en tous cas, l'article sur Chopper était instructif ;)

Kameyoko a dit…

Merci :). Mis à jour régulièrement, non malheureusement. J'ai beaucoup de mal à tenir mon rythme de parution. En tout cas je m'efforce de m'y tenir.

Content que cette idée de fiche plaise. Pour info la prochaine fiche concernera probablement un personnage d'un roman de fantasy. Je ne sais pas encore lequel mais j'hésite entre le fou de "Assassin Royal" et Jon Snow du "Trône de fer"

Enregistrer un commentaire