[Trône de fer] Jon Snow : bâtard de Ned Stark ~ Fant'asie - Le blog de l'entertaiment : fantasy, cinema, mangas

vendredi 24 octobre 2008

[Trône de fer] Jon Snow : bâtard de Ned Stark


Jon Snow personnage du Trône de Fer



Il y a quelques jours j’ai lancé une nouvelle rubrique sur Fant’asie : la fiche personnage. J’avais débuté avec Chopper de One Piece. Je vais continuer cette rubrique avec Jon Snow de la saga de fantasy : le Trône de Fer

Fant'asie a changé d'adresse. Retrouvez le blog sur www.fant-asie.com. Pour lire la suite de l'article, cliquez sur le billet : Jon Snow, personnage du Trône de Fer

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah j'adore également !!
Ce que j'apprécie particulièrement dans cette série, c'est le côté ni blanc ni noir de chaque personnage, ils sont très complexes et il est difficile de les cataloguer d'entrée de jeu dans un rôle.

Quant à savoir quel personnage je trouve le plus intéressant, je ne pourrais pas te répondre, je dirais presque tous ! XD

En tout cas, j'attend avec impatience la description des autres persos, c'est bien chouette !

Enregistrer un commentaire